pas la peine de vous faire suer : comment porter votre soutien-gorge



Nous avons jasé avec deux de nos designers de soutiens-gorge afin qu'elles nous donnent un aperçu de la conception de quatre de nos préférés. En plus de jeter un coup d'œil en coulisses, elles nous ont aussi donné quelques idées sur comment porter ces super soutiens-gorge au studio, comme au quotidien.

 

 
Idéal pour le yoga, la course ou le gym, le Soutien-gorge Tout Sport a été parmi les premiers soutiens-gorge pluridisciplinaires à maintien moyen que nous avons conçus. L’innovation principale de ce merveilleux soutien-gorge sont les bretelles larges et douces. Elles reposent sur la peau sans causer d’irritation et ne s’entrecroisent pas au dos. Cela offre un maintien confo tout en vous permettant de bouger aisément.

Pourquoi le nom?
On a conçu ce soutien-gorge pour qu’il vous accompagne partout : yoga, cours de cardio, course, etc. Évidemment, c’est la raison pour laquelle on l’a nommé le soutien-gorge Tout Sport.

Pourquoi je l’adore :
Ce soutien-gorge est idéal pour les cours de yoga qui font suer puisque le tissu est hyper léger. Aussi, le Tout Sport me couvre bien, ce qui est particulièrement apprécié lorsque je fais beaucoup de Vinyasas. Il est aussi parfait pour des cours de HIIT, de Kondi ou des séances de « boot camp ». Il reste bien en place et tient le tout bien en place. —Antonia, designer de soutiens gorge

fr_Bras_Layout_AllSport
 
Le Soutien-gorge L'ibre d'Etre! Il s’agissait de la première fois que nous faisions un soutien gorge en tissu LuxtremeMC, alors nous étions très conscients des possibilités quant au maintien et à la sensation soyeuse que procure ce nouveau tissu. Nous l’avons principalement conçu pour les yogis qui cherchaient un soutien-gorge doté d’un dos intéressant et d’une encolure plus profonde pour permettre une pleine liberté de mouvement. C’est super puisque ce sont nos invitées qui ont proposé les idées qui en retour ont su informer la conception de ce soutien-gorge. C’est encore plus cool, puisqu’il s’agit d’un de nos styles fondamentaux!

Pourquoi le nom?
Les bretelles ne reposent pas sur vos omoplates, le tissu est hyper léger et nous avons réduit la taille de la bande élastique pour que les yogis puissent bouger avec aisance et se concentrer sur leur pratique sans se préoccuper de l’ajustement de leurs vêtements.

Pourquoi je l’adore :
Pour moi, c’est le soutien-gorge que je choisi lorsque je sais que je le porterai toute la journée. Par exemple, lorsque je passe du bureau à mon cours de yoga pour ensuite aller prendre le thé avec des amies. Le look est moins "sport" grâce à l’avant simple et le dos "le fun." Alors, que je porte une camisole dans mon cours de yoga ou une blouse au bureau, je me sens toujours à l’aise. —Antonia, designer de soutiens gorge

fr_Bras_Layout_FreeToBe
 
Ce soutien-gorge a été conçu par Shannon Wilson, une nageuse de compétition. C’est la beauté fonctionnelle de son maillot préféré qui a su informer la forme de ce soutien-gorge. Shannon voulait un soutien-gorge simple qui l’accompagnerait en cours de yoga, comme au gym. L’essence du concept original du soutien-gorge en y perdure depuis le tout début.

Pourquoi le nom?
Pour nous, le Soutien-gorge en Y est le soutien-gorge idéal pour le yoga. Il offre un maintien léger mais une couverture incroyable (pour les postures inversées). Les bretelles sont minces et permettent une liberté de mouvement idéale pour tout type de yoga.

Pourquoi je l’adore :
Il s’agit du soutien-gorge idéal pour les cours de yoga qui font suer puisqu’il offre une bonne couverture lorsqu’on fait des torsions et parce qu’il se dissimule parfaitement sous une camisole dos nageur. Il est aussi mon soutien-gorge préféré pour le voyage. Je le porte comme haut sport si je ne veux pas porter un bikini – et les lignes de bronzage sont super belles (ha ha!)! —Antonia, designer de soutiens gorge

fr_Bras_Layout_FlowY
 
Soyons honnête, j’ai conçu ce soutien-gorge pour moi. J’ai fabriqué le Soutien-gorge Énergie pour la fille (qui comme moi) a une poitrine de taille moyenne, voire voluptueuse. La plupart des soutiens-gorge dans cette catégorie sont munis de brettelles larges et encombrantes. Pour ma part, je voulais concevoir un soutien-gorge qui est à la fois délicat et qui offre le maintien élevé auquel on est habitué de voir dans ce genre de soutien-gorge.

Pourquoi le nom?
Nous avons choisi le mot Énergie puisque ce soutien-gorge saura vous soutenir lorsque vous faites des activités énergisées et énergisantes tout en évitant les bretelles larges et encombrantes. Il est très spécial ce soutien-gorge!

Pourquoi je l’adore :
Ce soutien-gorge me procure le maintien dont j’ai besoin lorsque je me donne à fond sans sacrifier le look. J’adore qu’il soit offert en plusieurs couleurs! Je ne peux m’en passer. J’en ai au moins 10 dans ma garde-robe! —Natalie, designer de soutiens-gorge
fr_Bras_Layout_Energy

read more related posts:

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment