Montreal : St-Denis

Alexandra Otis

Au fil des années, la pratique du Yoga a permis à Alexandra d’habiter davantage son corps, d’améliorer la qualité de sa présence et surtout de développer une belle vitalité. Un désir de partager cette expérience s’est alors manifesté en elle.

Alexandra a suivi une formation de professeur de Hatha Yoga avec Christian Beaulieu de l’Institut Corps et Âme. Elle détient une certification de la Fédération francophone de Yoga (F.F.Y.). Elle a également complété, à l’hiver 2009, une certification en Yoga prénatal auprès de Mélanie Chevarie aux Studios Lyne St-Roch. Elle a suivit une formation avec Hart Lazer au studio United yoga en 2010 et à été certifiée en 2011 instructeur de Moksha yoga.

Alexandra croit que le Yoga contribue à l’épanouissement de l’être humain, sur le plan physique, psychologique et spirituel. Il a tout simplement un effet positif sur tous ceux qui le pratiquent. Le Yoga redonne la souplesse, libère les tensions, chasse l’anxiété, équilibre le système nerveux, apporte vitalité et dynamisme au corps. C’est avec bonheur et douceur qu’elle partage son amour pour le Yoga, par un enseignement énergisant pour le corps et apaisant pour l’esprit.